mercredi 6 mai 2020

Accueil

Depuis certaines années j'interroge l'oracle belline.
Je tire les cartes aussi à mes ami(e)s et famille.
Je peux vous dire que c'est bluffant !



Comment ça se passe ?

Les jeux de cartes divinatoires ne se prêtent pas, c'est personnel.
Il faut manipuler souvent vos cartes pour y intégrer votre fluide.
Il faut le faire dans le calme, sur une table avec si possible un tissus de couleur sombre et uni qui sera réservé pour vos tirages.
Le consultant ne doit pas être énervé ce qui risque d'influencer le tirage ou que l'interprétation soit difficile.

Méthode :

Le consultant doit se concentrer sur la question avant le tirage.
Prendre les cartes et les battre face cachée.
Coupez de la main gauche.
Étalez le jeu face à vous.
Tirez les cartes suivant la méthode de tirage choisit.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre. :)





Quelques exemples de sites si vous voulez vous tirer les tarots vous même : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire